le cabinet d'amateur artistes expositions archives accueil Facebook Twitter Contact Instagram Facebook / Twitter / Contact

< --------- >

Joanna Flatau

26.04.2011 > 08.05.2011

BEHAPPY !
Joanna Flatau

Vernissage le jeudi 28 mars à partir de 18 h
Exposition du 26 avril au 8 mai 2011

Je suis peintre au noir.
Avec bonne humeur, je me suis mise à la “Tache”,
je l’ai fait parler de ses états d’âme.
Pour continuer, l’ironie du noir, de l’énergie à
vous transmettre avec “Dark Matter”.
Enfin, le sacre du printemps, une explosion
de couleur avec “Dance with me”.

BEHAPPY !
Joanna Flatau

Nocturne le jeudi 5 mai jusqu'à 21 heures

/ Téléchargez le communiqué de presse /

Née à Varsovie, Pologne. Diplômée d'Histoire de l'Art à l'Université de Varsovie et à l'Academie des Beaux Arts de Varsovie en 1969.

Joanna Flatau vit et travaille à Paris depuis 1971, d'abord comme graphiste, puis comme peintre. Elle a débuté son parcours à Paris en étant sélectionné par le Musée d’Art Moderne pour faire partie des « Travaux sur Papiers » en 1982.

Depuis elle a réalisé de nombreuses expositions personnelles en Europe (France, Pologne, Angleterre, Suisse). Ses tableaux ont été présentés à maintes reprises dans la plupart des grands salons tels que la Biennale Internationale du Pastel, le Salon de Montrouge, le Salon de Mai ou encore le Salon Comparaisons au Grand Palais. La Fond National D’Art Contemporain a fait l’acquisition de certains de ses pastels.

Plusieurs fois exposée par Cérès Franco à la galerie « L’oeil de Boeuf » et représentée dans sa collection, Joanna Flatau a continué son parcours à la Galerie « Idées d’Artistes » et dans d’autres galeries en France et à l’étranger.

Fin 2008, elle a exposé au Grand Palais et à l'Institut du Monde Arabe et individuellement dans la nouvelle galerie Claire Corcia à Paris.

 

Le cabinet d'amateur
12 rue de la Forge Royale
75011 Paris

du mardi au samedi de 14 à 19 h
et le dimanche de 14 à 17 h

/ plan d'accès /
/ pour en savoir + /

Pour être informé des expositions et des événements, recevoir les invitations aux vernissages, inscrivez-vous à la lettre d'information du cabinet d'amateur.

LCDA